Vous êtes dans : Panda Security > Usuarios Domésticos > Descargar antivirus > Zona Beta

Vous avez besoin d’aide sur quel sujet ?
(Exemple : “Panda AdminSecure”, “erreur 2093”)
Print

Comment mettre à jour les protections de mon réseau après avoir mis à niveau Panda AdminSecure ?

Ces informations s’appliquent à:

Produits
Panda for Desktops
Panda for File Servers (Windows)
Panda for Exchange
Panda for Domino
Panda for ISA

Tous les modules de Panda AdminSecure sont mis à jour automatiquement et ne nécessitent pas d'intervention de l'utilisateur. C'est le cas aussi bien des mises à jour du fichier de signatures de virus (Mises à jour) que des modifications du moteur du logiciel (Mises à niveau).

Les modules de protection sont mis à jour automatiquement depuis le serveur de distribution défini lors de la distribution de l'agent de communication.

De plus, la mise à jour du serveur de distribution est également effectuée automatiquement, depuis Internet ou depuis un autre serveur de distribution. Pour plus d'informations sur ce processus, consultez cet article d'aide.

Instructions pour la mise à jour des modules de protection

Pour vérifier que les mises à jour automatiques des différents modules de protection sont activées, effectuez les étapes suivantes :

  1. Accédez à l'ordinateur sur lequel la console Panda AdminSecure est installée et ouvrez la console. Cliquez sur Démarrer-> Tous les programmes-> Panda AdminSecure-> AdminSecure console.
  2. Allez dans le menu Outils -> Mises à jour et serveurs de distribution et sélectionnez l'onglet Mises à jour.
  3. Dans Mise à jour des ordinateurs, assurez-vous que les options Mettre à jour automatiquement le fichier de signatures de virus et Mettre à jour automatiquement la protection sont sélectionnées.

    Cliquez sur Sélectionner les ordinateurs... et assurez-vous que le groupe dont vous voulez mettre à jour la protection (postes de travail Windows ou serveurs Windows par exemple) ou le groupe contenant les ordinateurs dont vous voulez mettre à jour automatiquement la protection est bien sélectionné.

Dans tous les cas, vous pouvez à tout moment lancer une mise à jour à la demande depuis la console Panda AdminSecure. Vous avez les options suivantes :

  • Faites un clic droit sur les modules et les groupes dont vous voulez mettre à jour la protection et sélectionnez l'option Mettre à jour la protection... dans le menu contextuel.
  • Sélectionnez les modules et les groupes dont vous voulez mettre à jour la protection et cliquez sur le bouton Mettre à jour dans la barre d'outils de la console.

Ces options lancent une mise à niveau du moteur de la protection dans le réseau, ce qui fait que la charge du réseau peut augmenter fortement. Pour réduire l'impact de la mise à niveau sur le réseau, il est conseillé de la lancer sur un maximum de 50 ordinateurs à la fois.

Pour ce type de mise à niveau, il est conseillé de changer le mode de communication du serveur de distribution en HTTP (IIS est requis). Vous pouvez l'activer soit pendant le processus de mise à niveau de Panda AdminSecure soit via l'onglet Paramètres avancés de Outils-> Mises à jour et serveurs de distribution.


Numéro d`article d`aide- 20121220 40026 EN
Enquête

Aidez-vous à améliorer nos services en nous faisant part de votre opinion.

Vos suggestions nous aident à répondre plus rapidement et efficacement aux questions des utilisateurs..

Cette aide a-t-elle répondu à vos questions ? OUI NON Merci de votre réponse

Comment pouvons-nous améliorer cette aide ?

Vous voulez contacter le Support Technique ?