Panda Free Antivirus est entré dans les tests indépendants de SE Labs en 2022 avec le meilleur résultat : le prix du meilleur New Endpoint

SE Labs est réputé pour ses tests de endpoint et de logiciels malveillants. Chaque année, ils testent les produits anti-malware au moyen de nombreux tests de détection et de réponse, fournissant ainsi des informations précieuses aux fournisseurs de sécurité et au grand public. Dans le cas de Panda Free Antivirus, nous sommes fiers de constater que les tests indépendants réalisés par SE Labs ratifient les efforts que nous déployons pour offrir le meilleur produit, qui peut également être utilisé gratuitement par les utilisateurs.

« Pour tester correctement un produit de sécurité, il faut se comporter comme un véritable attaquant », explique la firme britannique dans son rapport. C’est pourquoi ils mettent au défi le logiciel testé avec les techniques de piratagepandpanda les plus dangereuses pour les utilisateurs ordinaires.

L’accès aux tests SE Labs, comme le souligne l’entreprise britannique, « ne doit pas être pris à la légère » car il suit un processus rigoureux basé sur les résultats internes du laboratoire SE Labs, les réactions des testeurs et des clients.

Chez Panda Security, nous accordons une grande importance à l’avis des experts et nous sommes fiers de la reconnaissance que nous recevons pour notre travail, qui revalide fréquemment les efforts que nous déployons pour fournir le meilleur logiciel de cybersécurité adapté à tous les utilisateurs.

Antivirus Gratuit