Il se crée chaque jour plus de 300 000 logiciels malveillants. C’est pourquoi, chez Panda, nous poursuivons nos efforts pour vous offrir le niveau de sécurité le plus élevé et éviter les menaces. Notre préoccupation majeure est de vous permettre de naviguer en toute sécurité. C’est pour cela que nous continuons d’améliorer notre logiciel, pour que vous puissiez bénéficier de la technologie la plus avancée en matière de cybersécurité. Pour que les nouveaux risques n’entraînent pas de nouveaux problèmes. Pour que vous, en tant que client Panda Security, ne couriez pas le risque de recevoir un logiciel malveillant, risque qui a bondi de 600% depuis la pandémie.

C’est dans ce contexte qu’est née la version la plus avancée de notre logiciel de sécurité le plus complet. Une sécurité totale et accessible, toujours tournée vers l’utilisateur. Le type d’utilisateur qui veut pouvoir naviguer en toute confiance, tandis que Panda Security le protège sans le perturber. C’est dans cet esprit que nous avons conçu la mise à jour 21.00 de Panda Dome.

Quelles sont les nouveautés de Panda Dome ?

• Compatibilité avec les appareils ARM. Accessibilité et compatibilité vont de pair. À la suite de notre adaptation à Windows 11, nous sommes maintenant compatibles avec tous les appareils et systèmes d’exploitation.
  • Améliorations dans la gestion des règles de pare-feu. En plus de la plus grande facilité d’utilisation de la console, pour que l’utilisateur puisse facilement l’adapter à ses besoins.
  • Prise en charge de Microsoft Edge dans CleanUp. Notre module d’optimisation de PC est maintenant compatible avec Edge. L’amélioration des performances de votre ordinateur ne devrait pas dépendre de votre navigateur.

Découvrez si vos données personnelles ont été dérobées

Voici le nouveau membre de la famille Panda Security.

Les violations de données affectent des centaines de milliers d’utilisateurs à la fois, et même si vous utilisez vos appareils avec prudence, vos mots de passe et informations à caractère personnel peuvent être divulgués ou accessibles à la vente sur le deep web. Si vos données ont été compromises, n’importe quel pirate peut les récupérer et accéder à vos comptes et vos biens, vous voler ou usurper votre identité.

Chez Panda, nous vous proposons une solution simple et gratuite. Avec l’aide de notre filiale WatchGuard, nous avons développé un outil capable de parcourir le dark web et de vérifier si les informations associées à vos comptes ont été compromises : Dark Web Scanner.

« Cette nouvelle fonctionnalité de Panda Dome répond aux demandes de nos clients et résulte de l’adaptation constante de la plate-forme de protection à destination des particuliers. Chez Panda, nous sommes déterminés à améliorer constamment nos services et la sécurité de nos utilisateurs », déclare Alberto Añón, responsable des produits grand public chez Panda Security.

Vous pouvez accéder à Dark Web Scanner à partir de votre compte My Panda.

Si vous n’avez pas de compte My Panda

Il n’est pas nécessaire d’être client Panda Security pour utiliser cette fonctionnalité. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et l’utiliser, ainsi que d’autres services, à partir du lien suivant :

Chez Panda Security, nous travaillons à vous offrir les solutions les plus avancées pour protéger votre famille et votre entreprise des dangers d’Internet. Nous sommes depuis 30 ans parmi les plus actifs dans le domaine de la cybersécurité, pour un Internet plus sûr. Découvrez nos services gratuits et premium.

Antivirus Gratuit