ADAPTIVE DEFENSE

Fermez la porte aux virus et autres menaces évoluées

Protégez votre activité contre les attaques ciblées et les menaces persistantes évoluées

 
 

EMPÊCHEZ LES ATTAQUES DE TYPE JOUR J ET LES MENACES PERSISTANTES ÉVOLUÉES

Adaptive Defense protège les postes clients, les serveurs et les ordinateurs portables de votre réseau d'entreprise, ainsi que vos utilisateurs mobiles, en bloquant les applications qui, du fait de leurs caractéristiques ou de leur comportement, ne sont pas considérées comme des programmes légitimes ou des programmes sûrs.

POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN D'ADAPTIVE DEFENSE SI VOUS POSSÉDEZ DÉJÀ UN ANTIVIRUS DANS VOTRE ENTREPRISE ?

Alors que l'évolution des solutions antivirus traditionnelles a été linéaire, le volume de logiciels malveillants a augmenté de façon exponentielle et les attaques sont devenues beaucoup plus sophistiquées.

Cette nouvelle tendance, associée à la complexité croissante des environnements informatiques, permet aux pirates d'accéder aux entreprises et d'y déposer des logiciels malveillants qui demeureront ensuite cachés pendant de longues périodes.

Nous possédons la technologie : Adaptive Defense est bien plus qu'un antivirus d'entreprise

La nouvelle technologie incluse dans Adaptive Defense vous permettra de protéger votre activité contre la 'fenêtre d'opportunité des logiciels malveillants', qui exploite le retard entre l'apparition d'un nouveau virus et sa neutralisation par les fournisseurs de sécurité.

 

Gartner

"Il est communément admis que les attaques évoluées outrepassent nos contrôles de sécurité traditionnels basés sur des signatures et qu'elles demeurent non détectées dans nos systèmes pendant de longues périodes. La menace est réelle. Vous êtes en danger ; vous n'en êtes simplement pas conscient."

 

NOUS AVONS FAIT DE LA PRÉVENTION LA MEILLEURE DÉFENSE CONTRE LES ATTAQUES CIBLÉES

VISIBILITÉ

Soyez sûr à 100 % des applications qui s'exécutent dans votre entreprise

Obtenez une visibilité totale des applications qui s'exécutent sur les postes clients et les serveurs de votre réseau, ainsi que des actions éventuelles qu'elles entreprennent sur les systèmes.

DÉTECTION ET BLOCAGE

Prévention en temps réel des attaques ciblées sur votre entreprise

Détectez et bloquez les attaques ciblées et les attaques de type jour J avant qu'elles ne s'introduisent.

 

PROTECTION ET RÉACTION BASÉES SUR DES INFORMATIONS

Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin sur les attaques ciblant vos systèmes

Grâce aux rapports d'analyse d'Adaptive Defense, vous disposerez de toutes les données nécessaires sur les attaques ciblant vos systèmes, ce qui vous permettra de les analyser et d'établir de nouvelles barrières de sécurité pour votre environnement informatique.

PRÉVENTION DES ATTAQUES

Mettez votre entreprise à l'abri des attaques futures

Bloquez les applications qui ne sont pas considérées comme des logiciels légitimes, en gardant votre entreprise à l'abri des attaques futures.

 
 

PROFITEZ D'UNE VUE APPROFONDIE D'ADAPTIVE DEFENSE

Protection et désinfection

BLOCAGE DE BASE ET ÉTENDU

Adaptive Defense offre deux types de blocages d'applications pour mettre votre entreprise à l'abri de toute attaque informatique :

Le mode de blocage de base permet l'exécution des applications cataloguées comme programmes légitimes et de celles qui doivent encore être classifiées par les systèmes automatisés et les experts de Panda Security.

Le mode de blocage étendu autorise seulement l'exécution des applications classifiées comme programmes légitimes. Il s'agit de la solution parfaite pour les entreprises dotées d'une approche 'à risque zéro' de la sécurité

PROTECTION DES SYSTÈMES VULNÉRABLES

Les postes clients et les serveurs équipés de systèmes d'exploitation qui ne sont pas à jour ne constituent plus un problème pour l'intégrité de votre sécurité informatique.

Adaptive Defense offre une protection pour les systèmes vulnérables, afin que même les systèmes d'exploitation qui ne sont plus pris en charge par l'éditeur, comme Windows XP, soient protégés sans qu'il soit nécessaire d'installer un antivirus traditionnel.

 
PAS DE FAUSSES ALERTES, GRÂCE AU BIG DATA ET AU CLOUD

Adaptive Defense surveille toutes les actions consécutives à l'exécution d'une application sur les postes clients ou les serveurs de votre entreprise.

Ce processus de surveillance, associé à l'apprentissage machine sur des plates-formes de Big Data sur le cloud, nous permet d'identifier et de classifier le comportement de chaque application.

Les experts de Panda Security analysent également toutes les applications qui ne sont pas classées automatiquement afin d'obtenir des connaissances détaillées des processus s'exécutant dans votre entreprise.

En clair, vous pouvez décider à tout moment des applications qui s'exécutent dans votre entreprise. Avec Adaptive Defense, vous pouvez être assuré que les applications sont sûres à 100 % pour la sécurité de votre environnement. À tout moment et sans fausses alertes.

 

Gestion du service

SERVICE GÉRÉ À 100 %

Les dernières technologies de Panda Security™ basées sur un apprentissage machine et des environnements de Big Data permettent à Adaptive Defense de classifier automatiquement les applications sans intervention de l'utilisateur final.

AUCUN IMPACT SUR L'INFRASTRUCTURE DES CLIENTS

Le service est entièrement géré à partir d'une console Web centralisée vous permettant de gérer la sécurité des postes clients et des serveurs Windows ainsi que celle des smartphones et des bureaux distants.

 

Contrôle et diagnostics des ressources informatiques

RAPPORTS D'ANALYSE

Adaptive Defense fournit des rapports d'analyse et des graphiques d'exécution qui vous donnent une vue claire de tous les événements causés par des logiciels malveillants.

Vous pouvez suivre le cheminement de toute attaque avant qu'elle n'ait été neutralisée, ainsi que les fichiers créés et bien plus encore avec des cartes de points chauds accessibles via la console Web. Identifiez les vulnérabilités critiques de votre entreprise et remédiez-y.

INFORMATIONS CONTINUES SUR L'ÉTAT DU RÉSEAU

Adaptive Defense envoie des alertes immédiates lorsqu'un logiciel malveillant est détecté dans le réseau.

Des rapports fournissent des informations détaillées sur l'emplacement des menaces, les ordinateurs infectés et les actions entreprises par les logiciels malveillants.

Ces rapports peuvent aussi être envoyés par e-mail et contiennent le détail de l'activité journalière du service.

MODULE SIEM

Notre service s'intègre avec des produits SIEM tels que QRadar ou ArcSight, en regroupant les informations d'activité détaillées de toutes les applications qui s'exécutent sur les systèmes de l'entreprise.

Les informations sur les événements de sécurité enregistrées dans le système vous permettent d'analyser en temps réel les modèles de comportement de vos employés et les tendances de votre réseau.

 
Besoin d'aide ?
 
Contactez-nous pour des informations personnalisées
 

PANDA SECURITY'S CERTIFICATIONS

  • AV comparatives
  • Virus Bulletin
 

CONFIGURATION NÉCESSAIRE

CONSOLE WEB (surveillance uniquement)

  • Connexion Internet
  • Internet Explorer 7.0 ou ultérieur
  • Firefox 3.0 ou ultérieur
  • Google Chrome 2.0 ou ultérieur

AGENT

  • Systèmes d'exploitation (postes clients) : Windows XP SP2 ou ultérieur
    (Vista, Windows 7 (32 bits et 64 bits), Windows 8), Windows 10.
  • Systèmes d'exploitation (serveurs) : Windows Server 2003, Windows Server 2008.
  • Connexion Internet (directe ou via un proxy)